IBSAR

Loisirs et Cultures

Loisirs et Cultures pour les Non et Mal-voyants

Festival International des Musiciens Non et Mal-voyants
HANDY MUSIC

Introduction 

Les œuvres artistiques et créatives sont considérées comme les meilleurs moyens d’interaction et un vaste champ d’innovation et d’excellence.

Notre vision

Mettre en valeur les capacités et la créativité des personnes handicapées dans le domaine de la musique en faveur de l’égalité et  des compétences afin de mieux favoriser la participation sociale des personnes handicapés.

Handy Music : Ce festival est représenté en rassemblant des créations musicales artistiques individuelles ou collectives de différents pays afin de diffuser la culture musicale artistique et les interactions positives qu’elle peut fournir entre les sociétés en général et les malvoyants. 

En effet, la musique dispose d’un potentiel énorme qui favorise la communication et l’intégration intellectuelle et humaine, sans oublier l’aspect économique et politique.

Nous cherchons à croiser les expériences des pays participants avec leurs différentes cultures et orientations politiques, et produire une expérience bénéfique pour les personnes non et mal-voyants en Tunisie afin qu’ils puissent bénéficier des bienfaits de la musique qui constitue un  champ de créativité et d’intégration énorme.

 

HANDY Music IBSAR association